John Mogk

John Mogk, Directeur de l’exploitation

John Mogk, Directeur de l’exploitation

John Mogk possède une vingtaine d’années d’expérience en direction et en développement d’entreprises dans les domaines de l’automobile, de l’aérospatiale ainsi que du pétrole et du gaz. 

Ces entreprises à forte intensité de capital et axées sur la technologie généraient des revenus annuels variant entre 30 et 100 M$. Celles-ci demandaient une discipline opérationnelle rigoureuse, une grande capacité d’adaptation face aux changements et aux fluctuations du marché, ainsi qu’une constante volonté d’amélioration à travers l’application de principes de production allégée. Bon nombre de ces organisations ont connu une rapide expansion, requérant ainsi de l’agilité, des solutions innovatrices et un opportunisme audacieux, et ce, dans un environnement réglementé exigeant une attention sans faille à la qualité et à la sécurité des produits.  

M. Mogk est expérimenté en matière de développements modernes, de projets de consolidation et de relocalisation, de modernisation d’infrastructures, d’intégration des acquisitions ainsi qu’en gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Il a complété son baccalauréat en ingénierie mécanique à l’Université de Waterloo, en plus d’obtenir son MBA à la Richard Ivey School of Business de la Western University.