Jennifer Dianne Thomas

Jennifer Dianne Thomas, Chef de la direction corporative et cofondatrice

Jennifer Dianne Thomas, Chef de la direction corporative et cofondatrice

Jennifer Dianne Thomas est une spécialiste des transactions corporatives avec plus de 7 ans d’expérience. Elle a prêté conseil à plusieurs émergentes ou en démarrage dans les domaines des transactions commerciales, de la gouvernance d’entreprise, des enjeux de propriété intellectuelle et de la conformité réglementaire. Elle est particulièrement expérimentée dans les marchés internationaux et émergeants, les fusions-acquisitions et les contrats commerciaux complexes.  

Mme Thomas a été associée senior dans deux des 25 firmes d’avocats les 

mieux classées aux États-Unis, en plus d’être la plus jeune associée à être intronisée dans les groupes de pratique en fusions-acquisitions et en Banque et Finance. Mme Thomas a agi à titre de conseillère juridique interne et externe auprès de plus de 3 entreprises et équipes de conseillers financiers, leur offrant du soutien légal de la start-up jusqu’au PAPE. Elle a représenté des start-ups, des entreprises émergeantes et des marques établies au sein de l’industrie des produits offerts aux consommateurs, incluant entre autres Spanx, Not Your Daughter’s Jeans, Krispy Kreme, Sysco et Pepsi.

Mme Thomas a complété son baccalauréat à la Southern Methodist University, avant d’obtenir son diplôme à la Howard School of Law où elle œuvrait comme rédactrice en chef du Howard Law Journal.

Mme Thomas est une membre fondatrice du Emerging Companies Committee de la New York State Bar Association. 

Mme Thomas a effectué des recherches lui permettant de rédiger plus d’une cinquantaine d’articles sur les règles et règlementations établies de l’industrie.