PROVINCE BRANDS : LA PREMIÈRE BIÈRE BRASSÉE À PARTIR DU CANNABIS
 
 

July 24, 2018

Avant cette invention les seules bières au Cannabis que l’on pouvait trouver sur le marché étaient des bières traditionnelles faites à partir d’orge, ensuite infusées avec de l’huile de Marijuana. Mais Dooma Wendschuh affirme que sa bière possède l’avantage d’être brassée directement avec la plante de Cannabis.

Le 17 octobre prochain, le Canada deviendra le deuxième pays au monde à légaliser l’usage de la Marijuana à des fins récréatives. Alors, Dooma Wendschuh à surfé sur l’occasion pour créer sa startup Province Brands, pour l’instant des bières au Cannabis, mais qui espère bien avoir une offre plus grande en produits infusés à la plante médicinale.

Le chercheur a raconté au journal The Guardian comment il a eu cette idée : «  l’idée est venu du questionnement  suivant : est-ce qu’on peut créer un nouveau produit qui joue le même rôle que l’alcool joue dans notre société, et est-ce qu’on peut le faire en s’adaptant à la vague de changement qui touche le monde en ce moment ».

Toujours selon le créateur de la bière, son goût est sec, savoureux et moins sucré que les bières habituelles. La bière vous fait un effet très rapidement, ce qui n’est pas toujours le cas lorsque l’on prend de la Marijuana.