Première bière au cannabis
 
 

August 9, 2019

Province Brands du Canada, concepteur de la première et unique bière au monde brassée à partir de la plante de cannabis, a publié aujourd’hui la déclaration suivante en réponse à l’annonce par le gouvernement provincial du Québec de l’interdiction de la vente confiseries au cannabis, sucres, bonbons et «tout autre produit attrayant pour les mineurs».

«La marque Province Brands du Canada applaudit et appuie pleinement l’annonce de l’interdiction annoncée par le gouvernement provincial du Québec des produits comestibles et des boissons sucrées et attrayantes pour les enfants contenant du cannabis.

Province Brands du Canada se concentre exclusivement sur la fabrication de boissons pour adultes afin de bien différencié sa gamme de produit et envoyer un message clair que leur boissons ne sont absolument pas destinées aux enfants.

Nous fabriquons des bières sans alcool, dont le seul agent psychoactif est de la marijuana. Les enfants savent que les boissons qui ressemblent, sentent et goûtent comme de la bière sont destinées aux adultes. Vous pouvez quitter votre domicile pour une soirée en laissant des bières dans le réfrigérateur et vous savez que vos enfants n’en boiront pas. Mais si vous laissez des sodas aromatisé et que vous dites à vos enfants de ne pas en boire, vous ne pouvez pas être certain que toutes ces boissons aux raisins seront encore là quand vous rentrerez chez vous…

L’interdiction du Québec, sur les produits comestibles, démontre l’engagement du gouvernement à mettre en priorité  la santé et la sécurité des consommateurs ce qui est aussi une priorité chez Province Brands du Canada. Nous n’utilisons que quatre ingrédients pour la fabrication de nos produits: cannabis, houblon, eau et levure. ”